À 43 ans, le rappeur et producteur Kanye West, a annoncé samedi sa candidature à l’élection présidentielle américaine de novembre prochain.

« Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis ! #2020VISION » a publié sur Twitter Kanye West.

« Arrivera le moment où je serai président des États-Unis », avait-il prophétisé lors de cet entretien avec Zane Lowe, du programme Beats 1 Show d’Apple Music.

Aussi dans une de ses chansons il disait: « viser les étoiles, et comme ça si vous échouez vous atterrissez sur un nuage » (« reach for the stars so if you fall you land on a cloud »).

Il faut dire que le rappeur est un grand admirateur de Donald Trump et de sa politique. D’ailleurs il a rencontré le président républicain en tête à tête dans le Bureau Ovale en 2018.

Même si l’année qui suivait (2019) il a confié que son soutien à Trump était en fait un stratagème pour se payer la tête des Démocrates et paver le chemin de sa propre course vers la Maison-Blanche.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici