KRAKOW, POLAND – 2018/10/29: In this photo illustration, the Twitter logo is seen displayed on an android mobile phone. (Photo Illustration by Omar Marques/SOPA Images/LightRocket via Getty Images)

Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, via un tweet, a annoncé que la société allait établir une présence en Afrique. «Twitter est désormais présent sur le continent. Merci, Ghana et Nana Akufo-Addo », a-t-il tweeté.

Dans un communiqué , Twitter dit qu’il est en train de construire activement une équipe au Ghana “pour être plus immergé dans les communautés riches et dynamiques qui animent les conversations qui ont lieu chaque jour à travers le continent .”

«Le choix du Ghana comme siège des opérations de Twitter en Afrique est une excellente nouvelle. Le gouvernement et les Ghanéens se félicitent beaucoup de cette annonce et de la confiance que nous avons placée dans notre pays », a déclaré le président ghanéen Nana Akufo-Addo.

Il a également révélé qu’il avait tenu une réunion virtuelle avec Dorsey le 7 avril, où les deux parties avaient pu finaliser l’accord.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici