Au Sénégal, Carvi Food est une entreprise semi-industrielle de production de la viande séchée de bœuf. À la tête de l’entreprise se trouve Alimatou Diagne, 27 ans d’âge. Carvi Food innove dans son domaine en présentant ses produits dans des emballages modernes et innovants.

Lancée le 22 novembre 2019 par Alimatou Diagne, Carvi food est une entreprise spécialisée dans la production, le séchage et l’emballage de viande de boeuf, communement connue sous le nom de “Klichi” au Niger.

Le capital de Carvi Food lors de son lancement était de 200$. Présentement, elle produit plus de 1500 paquets de viande par mois.

Carvi Food utilise la méthode de séchage traditionnel de ses produits qui répond parfaitement aux normes d’hygiène et de qualité.

Le séchage est l’une des plus anciennes méthodes de conservation d’aliments. Il permet à la viande d’être maintenue jusqu’à une année et ceci sans le moindre coût supplémentaire. Ayant été d’abord utilisé par les habitants de l’ancienne Egypte pour la conservation des aliments, elle a été améliorée par les amérindiens.

En outre, Carvi Food se vante de plusieurs avantages de ses produits. À savoir: de la viande pleinement protéiné, très avantageux pour ceux qui font du sport, et une portabilité aisée.

Une des stratégies commerciales de cette entreprise est de de faire une livraison gratuite à partir de 10 paquets achetés.

Bravo à Carvi Food et bonne continuation!

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici