Don Jazzy, producteur de musique et fondateur de Mavin Records, a lancé une plateforme de financement participatif, Sapio Funds, pour aider les gens à collecter des fonds pour leurs besoins et les projets qui les intéressent.

Le magnat de la musique l’a annoncé via sa page Instagram en écrivant:  ” Temps de Don. Que peut faire 100k pour vous en ce moment ? Quel projet souhaitez-vous financer ? Juste Sapio funds. C’est simple. Allez sur www.Sapiofunds.com et indiquez ce que vous essayez de financer. Peu importe ce que c’est. Les gens qui peuvent vous aider à amasser de l’argent viendront pour vous.”

Avec les fonds Sapio, les gens peuvent exploiter le pouvoir de la générosité pour aider les personnes dans le besoin en leur donnant accès à des fonds pour leurs projets, leurs idées créatives et leurs besoins fondamentaux.

Comment fonctionne le Fonds Sapio

La plate-forme fonctionne exactement comme la populaire plate-forme de financement participatif gofundme. N’importe qui dans n’importe quel pays peut créer rapidement et facilement des projets pour collecter des fonds dans le monde entier pour ses proches, pour eux-mêmes, pour leur communauté ou pour des œuvres caritatives. Les utilisateurs peuvent également aider quelqu’un à atteindre leur objectif de fonds en faisant un don sur le site Web https://fund.sapioclub.com/

Pour utiliser SapioFund, les nouveaux utilisateurs doivent ;

• Inscrivez-vous sur la plateforme
• Créez une campagne de collecte de fonds
• Vous pouvez partager votre campagne via les messages directs ou les réseaux sociaux
• Demandez vos fonds collectés même si votre campagne n’est pas terminée
• Recevez vos fonds collectés lorsque votre campagne se termine

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici