Le 18 septembre 2020, Facebook a annoncé l’ouverture de son second bureau sur le continent africain à Lagos au Nigéria.

Après son premier bureau ouvert en 2015 en Afrique du Sud, Facebook a annoncé l’ouverture prochaine de son second bureau en Afrique.  Ce bureau va être opérationnel au deuxième semestre 2021.

“Notre nouveau bureau au Nigéria représente une étape importante qui renforce notre engagement continu dans la région”, a commenté Kojo Boakye, Directeur des affaires publiques de Facebook pour l’Afrique. “Notre mission en Afrique n’est pas différente de celle qui nous anime dans d’autres régions du monde – construire une communauté et rapprocher le monde. Je suis enthousiasmé par les possibilités que cela créera, non seulement au Nigéria, mais aussi dans toute l’Afrique.”

Le bureau de Facebook va accueillir des équipes de différentes domaines : les ventes, les partenariats, les politiques publiques, la communication ainsi que des ingénieurs.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau bureau au Nigéria. Cinq ans après l’ouverture de notre premier bureau sur le continent à Johannesburg, en Afrique du Sud, nous continuons à investir et à soutenir les talents locaux, ainsi que les différentes communautés qui utilisent nos plateformes. Le bureau de Lagos jouera également un rôle clé dans l’expansion de nos services à nos clients à travers le continent », s’est exprimé Nunu Ntshingila, Directeur régionale Afrique de Facebook.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici