Access Bank Plc a procédé au lancement de la troisième édition de son programme ” Womenpreneur Pitch-A-ton Africa 2021” visant à autonomiser les femmes entrepreneurs avec des compétences financières et commerciales.

Le programme ” Womenpreneur Pitch-A-ton Africa 2021” est conçu pour fournir aux entreprises appartenant à des femmes à travers l’Afrique la possibilité d’accéder à des opportunités de financement, de formation commerciale et de mentorat de classe mondiale.

« Access Bank a été l’un des principaux défenseurs de l’autonomisation économique des femmes en Afrique et c’est la principale motivation de l’initiative « W » qui s’adresse à l’économie des femmes, en particulier dans les domaines du financement, du renforcement des capacités et de la création d’opportunités de réseautage pour les femmes », a confié Ayona Trimnell, chef du groupe W Initiative.

Selon elle, le programme s’ouvrira à neuf pays africains au total : Nigeria, Ghana, Zambie, Rwanda , Mozambique , Kenya , République démocratique du Congo , Sierra Leone et Gambie.

Trimnell a déclaré que le programme Womenpreneur Pitch-a-ton Africa 2021 a commencé du 21 juin et se terminera le 13 août.

Elle a expliqué qu’elle offrirait des subventions financières, un programme exclusif de renforcement des capacités certifié et un coaching commercial visant à autonomiser les femmes entrepreneurs.

« Les femmes entrepreneures intéressées qui répondent aux critères d’avoir une entreprise qui existe depuis au moins un an avec au moins 50 % de propriété féminine et âgées de 18 à 45 ans sont éligibles et doivent remplir une demande en ligne sur www.womenpreneur. ng

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici