La direction de MTN Nigeria Communications Plc a annoncé la nomination de  M.  Karl  Toriola en  tant que  PDG désigné . 

Le Nigérian M.Karl Toriola occupera la fonction de PDG au sein du groupe MTN Nigeria, à partir du 1er mars 2021. Il remplacera Ferdinand Moolman qui est désormais le Chief Risk Officer de MTN Group.

La note se lit en partie: 

« MTN Nigeria a le plaisir d’informer la Bourse nigériane (The Exchange), le public investisseur et d’autres parties prenantes, de la nomination de M. Karl Toriola en tant que PDG désigné. Sa nomination est effective le 19 mars 2021, ce qui laisse suffisamment de temps pour un transfert ordonné. « , telle est la note divulguée par MTN.

Depuis qu’il a rejoint le Groupe en 2006, M. Toriola a également occupé plusieurs postes opérationnels de haut niveau, notamment celui de directeur technique de MTN Nigeria, de directeur général de MTN Cameroun et de directeur des opérations du groupe MTN.

M. Toriola a à plusieurs reprises au cours de sa carrière au sein du groupe MTN, exercé la responsabilité de supervision de 16 des filiales du groupe et a siégé à divers conseils d’administration de MTN, y compris MTN Nigeria.

S’exprimant à propos de cette nomination, le Dr Ernest Ndukwe OFR, Président de MTN Nigeria, a déclaré: «Après un processus de sélection approfondi et rigoureux, nous sommes ravis d’accueillir Karl de nouveau à MTN Nigeria. Karl Toriola est reconnu dans toute l’industrie comme un chef d’entreprise très expérimenté et réputé.

«Grâce à ses riches références, je suis personnellement heureux que M. Karl Toriola soit bien placé pour diriger l’équipe de direction de MTN Nigeria à travers les prochaines étapes de croissance dans les années à venir. 

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici