Meta a annoncé aujourd’hui le lancement de Facebook Business Coach, un moyen innovant et facilement accessible pour les propriétaires de petites et moyennes entreprises (PME) en Afrique du Sud, au Nigeria et au Kenya. et d’autres pays anglophones pour en savoir plus sur la façon de développer leur entreprise en ligne avec Facebook, Instagram et WhatsApp.

Facebook Business Coach, disponible sur WhatsApp, est un outil de chatbot éducatif gratuit et à faible coût de données avec lequel les utilisateurs peuvent interagir de manière simple, conversationnelle et pratique. Les PME ont accès à des cours automatisés et adaptés à leur rythme qui leur apprennent à établir une présence dans l’économie numérique en constante évolution d’aujourd’hui.

En tant que plate-forme gratuite, il propose des cours et des didacticiels pas à pas, ainsi que des infographies, des vidéos et des clips audio utiles. Le matériel d'apprentissage est recommandé en fonction des besoins et des requêtes de l'utilisateur, avec une option pour naviguer dans le programme via le menu. Alors que le bot WhatsApp fournit aux PME un moyen simple d'apprendre rapidement les bases, les utilisateurs peuvent également accéder à une formation plus approfondie et obtenir une certification avec les cours Meta Blueprint en ligne.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici