Les directeurs généraux du protocole et de la communication de la présidence de la République constatent avec regret, dans un communiqué de presse, l’utilisation abusive ces derniers temps de la photo du Maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno. Apprend-on sur TchadInfos.

Au Tchad il est désormais interdit d’imprimer l’image (autocollants, photos, affiches et/ou portraits géant) du président Idriss sans autorisation préalable. Et ce à compter de ce mardi 08 septembre, indique le communiqué. L’autorisation sera obtenue auprès de la direction du protocole et de la Communication de la présidence de la République.

En outre, poursuit le document, il est rappelé aux membres des grandes institutions de la République, ceux du gouvernement, et aux responsables des structures étatiques et privées que la photo officielle du Maréchal du Tchad, est en cours de réalisation et sera bientôt mise gratuitement à la disponibilité du public.

Pour rappel, le président du Tchad Idriss Déby Itno s’est fait sacrer maréchal à l’occasion des 60 ans de l’indépendance du Tchad, le 11 août 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici