Le conseil d’administration de Stanbic Bank Ghana, avec l’approbation de la Banque centrale, a choisi Kwamina Asomaning, actuellement directrice exécutive de Corporate and Investment Banking, comme nouveau chef de la direction (PDG).

Un communiqué publié par Stanbic Bank Ghana a déclaré que la nomination de M. Asomaning en tant que prochain PDG faisait suite au prochain départ à la retraite de l’actuel PDG, Alhassan Andani, qui part le 30 novembre 2020, après avoir dirigé les affaires de la banque pendant 14 ans.

Le communiqué indique que M. Asomaning était un membre clé de l’équipe d’Andani au cours des 10 dernières années et qu’il entame son mandat le 1er décembre 2020.

“Je suis très heureux d’avoir travaillé avec une équipe formidable pendant près d’une décennie et demie pour atteindre bon nombre de nos objectifs. Nous avons remanié notre banque et sommes arrivés au sommet de l’industrie”, a déclaré M. Andani.

“Comme pour toutes les courses, il est maintenant temps de passer le flambeau à mon successeur, qui verra Stanbic Bank atteindre le prochain niveau d’excellence bancaire. Je travaille avec Kwamina depuis une décennie et je suis heureux de l’avoir poussé Stanbic à La prochaine étape. Ses capacités et son éthique de travail lui seront utiles en tant qu’excellent directeur général », a déclaré M. Andani.

Le Président du Conseil d’Administration, le Professeur Ernest Aryeetey, a déclaré: “Le Conseil est reconnaissant à Andani pour sa contribution à la croissance de la banque. Il part à un moment où Stanbic est bien placé pour contribuer au développement économique du pays.

“Andani a dirigé la banque avec dévouement et intégrité pour transformer Stanbic en sa position enviable actuelle en tant que leader du marché qui fait croître son personnel.”

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici