Paru le 27 mars 2020 aux éditions Michel Lafon, l’ouvrage du Pr Didier Raoult traite des épidémies notamment Anthrax, chikungunya, Ebola, grippes aviaires, H1N1, Zika, SARS-coronavirus, MERS- coronavirus…Virus pour lesquels on avait prédit des millions de morts à travers le monde.

Il est classé au 17e rang du palmarès des meilleures ventes de livres, GfK/Livres Hebdo, a indiqué vendredi le magazine professionnel du monde de l’édition. Et à la premiere place des meilleures ventes dans la catégorie essais.

Le Top 20 des meilleures ventes de livres GfK/Livres Hebdo est l’un des palmarès les plus sélectifs puisqu’il agrège tous les livres, quel que soit leur genre ou leur format. 

Une victoire donc de plus pour ce vaillant défenseur de la chloroquine quand on sait que ce dernier est fortement contesté au sein de la communauté des scientifiques. Notamment par des épidémiologistes français et chinois qui doutent de l’efficacité de la chloroquine. Ces chercheurs auraient démontré, après expérimentation et analyse, des effets indésirables de la prise de la chloroquine selon un communiqué publié récemment dans British medical Journal (Bmj).

Tiré à 12 000 exemplaires, le livre de 90 pages du professeur aurait été écrit en seulement 1 mois.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici