Lors de la huitième édition de la cérémonie de remise des Trophées Annuels de Global Finance (les Innovators 2020), Ecobank a été désignée la banque la plus innovante d’Afrique.

Une cérémonie qui vise à récompenser les entreprises qui demeurent créatifs par de nouvelles approches et de nouveaux outils financiers.

 Ade Ayeyemi directeur général de la banque depuis septembre 2015 n’a pas hésité à exprimer sa joie :«Nous sommes heureux d’être reconnus comme la ‘Banque la plus innovante en Afrique’ par Global Finance. Cela témoigne de la force de notre marque dans plusieurs pays d’Afrique, de notre plateforme panafricaine unique et de nos produits et solutions bancaires innovants rendus possibles par le succès de notre parcours de transformation numérique».

Il faut ajouter que ce n’est pas du tout nouveau pour la banque car celle-ci a eu à remporter des prix de par le passé. Par en 2019 elle avait été nommée Meilleure banque de détail en Afrique aux « African Banker Awards ».

En ce qui concerne cette période de crise sanitaire que nous traversons, Ecobank n’a pas été un simple observateur. En effet le groupe a encouragé ses usagers à utiliser les services digitaux qu’il a déployés notamment l’application de banque via le mobile, mais aussi les différents services de banque en ligne.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici