Dans le but de lutter efficacement contre la coronavirus, QuantLase Imaging Lab a annoncé avoir développé un nouvel équipement qui permet d’effectuer un nombre élevé de dépistages avec des résultats de test disponibles en quelques secondes. Un équiment qui permettra de dépister plus de personnes.

Le gouvernement a tenu à renouveller son accompagnement pour de tels projets. C’est ainsi que le ministre de la santé et de la prévention,AbdulRahman bin Mohammed Al Owais, déclarait“Nous suivons toujours les innovations liées à la détection précoce et rapide du Covid-19. Le gouvernement tient à soutenir les initiatives qui aident le système de santé aux UAE. Les autorités sanitaires ont suivi de près l’avancement des essais en coopérant avec QuantLase afin de tester cet équipement. Nous sommes fiers de témoigner le bon fonctionnement d’une technologie qui contribuera à mieux protéger nos citoyens”.

“L’équipement, qui utilise un détecteur CMOS, permettra un dépistage à grande échelle avec des résultats rendus disponibles en quelques secondes”, s’est exprimé Dr Pramod Kumar, directeur de l’équipe de chercheurs du laboratoire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici