En dépit des lanceurs d’alertes, les chefs d’Etat et de gouvernement des 15 pays membres de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) n’ont pas hésité à réaffirmer, leur “entière confiance” envers le président de la Banque Africaine de Développement (BAD) Akinwumi Adesina.

“Les chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO réaffirment leur entière confiance au leadership au Dr Akinwumi Adesina à la tête de la Banque Africaine de développement. Ils renouvellent leur soutien collectif à sa réélection pour un deuxième mandat à la présidence de la Banque”, déclaration faite par les chefs d’Etats et de gouvernement via le président de la conférence, le chef de l’Etat nigérien Mahamadou Issoufou.

En outre les chefs d’Etats ont tenu à remercier Adesina pour le travail abattu: “les excellentes réalisations de la Banque Africaine de Développement sous la direction du Dr Dr Akinwumi Adesina “, car Adesina a “davantage renforcé et accéléré le développement de l’institution”.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici